Resident Evil Infinite Darkness se dévoile sur Netflix

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Resident Evil Infinite Darkness

À défaut de revenir immédiatement au cinéma, la franchise Resident Evil s'invitera prochainement sur petit écran au fil d'une adaptation diffusée par Netflix.

La plateforme de SVOD Netflix vient de dévoiler Resident Evil : Infinite Darkness, un film d'animation produit par le groupe en accord avec Capcom. Le film sera diffusé exclusivement sur la plateforme Netflix et il devrait ravir les fans, rassurés de voir revenir sur scène quelques visages familiers, notamment Claire Redfield et Leon S. Kennedy.

Resident Evil Infinite Darkness

Pour l'instant peu de détails ont filtré concernant la production si ce n'est ce teaser. On y voit Clair Redfield entrer dans un manoir assez sombre, puis Leaon sauver un inconnu en tirant sur un zombie. L'animation semble dans la lignée des productions de Capcom et la mise en scène s'annonce soignée.

Ce type de production est par ailleurs traditionnellement plus proche des jeux eux-mêmes que les films standard constituant plus une interprétation de l'univers de Resident Evil avec beaucoup de libertés laissées aux réalisateurs.

La sortie sur Netflix est annoncée pour 2021 sans plus de précisions.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2109419
J'ai bien apprécié les films d'animation déjà sortis donc pourquoi pas, ça ne peut pas être pire que les films XD
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar