Resident Evil 7 : le jeu de Capcom est rentabilisé

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Dans le cadre d'un échange avec ses investisseurs, Capcom a déclaré que les coûts de développement de Resident Evil 7 ont été rentabilisés par les ventes plutôt convaincantes.

Resident Evil 7 - vignette

Disponible depuis le mois dernier, Resident Evil 7 a marqué un important virage en termes d'approche et de prise en main. En effet, Capcom a décidé d'abandonner la recette des anciens épisodes de son survival horror pour proposer un retour à une ambiance angoissante, au moyen d'une vue subjective et d'un gameplay moins orienté action.

Resident Evil 7 : Biohazard

Le dernier survival horror de Capcom.

49,9€ sur Amazon* * Prix initial : 49,9€.

Le résultat s'est révélé payant, puisque le jeu a récolté de bonnes critiques et a d'ores et déjà cumulé de nombreuses ventes.

S'exprimant auprès de ses investisseurs, Capcom a déclaré que Resident Evil 7 s'est vendu à 3 millions d'exemplaires au 10 février dernier.

Si l'objectif de l'éditeur est de passer le cap des 4 millions d'unités écoulées à la fin de son année fiscale qui s'achève 31 mars prochain, il a déclaré que les coûts de développement sont désormais rentabilisés.

Il reste toutefois encore du chemin à parcourir pour le titre, afin de dépasser le nombre de ventes réalisé par Resident Evil 6 et ses 6,7 millions de jeux vendus.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire