Rocket League : la fin des lootboxes fixée au 4 décembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Rocket League plans

Un changement de taille s'annonce sur Rocket League : la fin des caisses de récompense.

Face aux critiques et aux décisions de plus en plus nombreuses des gouvernements de bannir les lootboxes des jeux vidéo, considérés comme des jeux d'argent, Psyonix avait annoncé en finir avec son propre système de caisses mystères.

Et c'est finalement dans le cadre de la mise à jour du 4 décembre prochain que Rocket League en finira définitivement avec son système de lootboxes.

Rocket League plans

Jusqu'à présent, les joueurs pouvaient aléatoirement remporter des caisses en fin de partie. Caisses qui contient un butin dont la liste est présentée au joueur, mais dont l'attribution reste aléatoire après l'utilisation d'une clé payante facturée 1,49€ ou d'un décrypteur, équivalent gratuit, mais uniquement disponible au fil d'événements spécifiques.

Rocket league nouvelle boutique

À partir du 4 décembre, les caisses seront remplacées par des plans de fabrication, qui affichent clairement le skin, les roues, antenne, chapeau, trainée, célébration ou véhicule qu'il est possible de fabriquer. Chaque plan ne correspond qu'à un seul élément et le joueur sera donc assuré de savoir ce qu'il obtiendra avec ce dernier. La fabrication se fera à l'aide de crédits, une nouvelle monnaie prémium qui sera ajouté au jeu avec la prochaine mise à jour.

Les "crédits" seront également utilisés pour acheter les accès au Rocket Pass Premium 5 ou d'autres articles dans une nouvelle boutique inédite dont le contenu sera changé régulièrement. Chaque clé encore en possession sera automatiquement transformée en paquet de 100 crédits. Il faudra compter 4,99$ pour 500 crédits, 9,99$ pour 1100, 24,99$ pour 3000 et 49,99 pour 6500.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme