Flexpai 2 : Royole présentera son deuxième smartphone avec écran pliable le 25 mars

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Royole Flexpai 2

Premier à se lancer dans les smartphones dotés d'un affichage souple pliable, le fabricant chinois Royole s'apprête à dévoiler un second modèle.

Nous avions eu l'occasion de découvrir durant le CES 2019 de Las Vegas le tout premier smartphone équipé d'un écran souple repliable avec le Flexpai du fabricant chinois Royole.

Si l'ergonomie était perfectible, il s'offrait ainsi une longueur d'avance sur les annonces des grands fabricants Samsung (Galaxy Fold) et Huawei (Mate X) des semaines suivantes, bien que n'étant principalement commercialisé qu'en Chine.

Le salon MWC 2020 de Barcelone devait être le lieu de l'annonce d'un modèle Flexpai 2 mais, avec l'annulation de l'événement du fait du coronavirus, le lancement avait été reporté.

Royole Flexpai 2

Le CEO de Royole, Liu Zihong, a confirmé la présentation officielle de son nouveau smartphone pour le 25 mars. Les détails ne sont pas encore connus mais on peut déjà s'attendre à la présence d'un SoC haut de gamme Snapdragon 865 à bord et d'une compatibilité 5G.

Il reste à voir si le fabricant proposera toujours un affichage souple pouvant passer de 4 pouces à 7,8 pouces comme le modèle précédent, selon une disposition similaire à celle du Mate X.

Destiné avant tout au marché chinois, il n'est pas sûr que le Flexpai 2 soit commercialisé au-delà.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme