Pas de rue Steve Jobs à Paris

La rue Steve Jobs ne verra finalement pas le jour à Paris pour la réouverture de la Halle Freyssinet.
Début 2017, la Halle Freyssinet située dans le 13e arrondissement de Paris va rouvrir avec l'ambition de devenir le plus grand campus de start-up au monde. Un projet porté et largement financé par Xavier Niel, le patron et fondateur de Free.
Le maire du 13e arrondissement de Paris avait proposé de rebaptiser l'une des rues entourant la Halle en rue Steve Jobs, du nom du cofondateur et emblématique patron d'Apple. Finalement, il n'y aura point de rue Steve Jobs.
Le Conseil de Paris a préféré Alan Turing, Ada Lovelace, Grace Murray Hopper, Betty Holberton et Karen Sparck Jones pour donner un nom aux rues avoisinantes de la Station F et son millier de jeunes pousses.
N'ayant pas fait l'unanimité, le nom de Steve Jobs n'a pas été de nouveau proposé. Le choix de Steve Jobs avait suscité une certaine polémique en rapport avec l'optimisation fiscale pratiquée par Apple et les conditions de travail de sous-traitants en Chine.
-
Au travers d'un nouvel ouvrage, Tim Cook fait preuve d'une certaine exemplarité. En plus de succéder dignement au co-fondateur d'Apple, il se trouve que l'homme aurait été prêt à donner une partie de son foie à son ancien patron.
-
Le procès en cours entre Apple et Samsung pour violation de brevets dévoile des mémos confidentiels éclairant la cuisine interne des réflexions stratégiques chez Samsung au regard des annonces chez Apple, dont celle de la mort de ...
Vos commentaires Page 1 / 12
=>Bravo la misandrie et la francophobie. Poufiasse d'Hidalgo
Des PDG/DG/P n'ont rien à faire en nom de rue (de mon point de vue).
Mais l'informatique n'a pas de frontières.....
La connerie des politiciens non plus
"Poufiasse d'Hidalgo" ... Tout ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
La vulgarité discrédite l'auteur de tels propos. L'insulte est l'arme de ceux qui n'ont rien d'autre.
On peut ne pas aimer; sans pour cela insulter....enfin j'espère!! ....
Et toi tu tiens la réplique des hypocrites, du politiquement correct parce qu'il ne faut pas froisser, ne pas choquer, ne pas dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Alors MERDE, il est temps d'arrêter la langue de bois et de dire les choses telles qu'on le pense et tant pis si ça ne plait pas c'est comme ça.
Après tout des politiques et autres personnes "bien pensantes" ne se privent pas.
Joyeux Nolwenn
Ces noms répondent au cahier des charges pour rééquilibrer les noms des rues parisiennes: aucun français et surtout aucun homme hétérosexuel.