Rumeur : PDAPhone Samsung i900 à façade tactile sous WM 6.1

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : The Unwired
Samsung SGH-i900

La rumeur d'un site italien laisse suggérer que Samsung prépare un terminal Windows Mobile avec interface tactile sur toute la face avant, dans un style iPhone ou plus précisément LG KS20.

Samsung SGH i9002008 devrait s'annoncer riche en appareils mobiles avec interface tactile et justement, la dernière rumeur du moment porte sur un PDAPhone Samsung SGH-i900 sous Windows Mobile 6.1 Professional et doté d'une façade tactile rappelant son cousin, le LG KS20.

Selon le site italien KataWeb, ce PDAPhone serait compatible GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA 7,2 Mbps et posséderait les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, ainsi qu'un APN 5 megapixels. La présence de la radio FM et d'une fonctionnalité GPS intégrée serait également prévue.


Des caractéristiques alléchantes
Le Samsung SGH-i900 utiliserait un écran 3,5" tactile avec une résolution atypique de 240 x 400 pixels et un joystick optique offrant plus de possibilités que les quatre directions habituelles ( intéressant pour obtenir des mouvements dans les diagonales ).

Enfin, le terminal embarquerait 8 Go de mémoire interne mais aussi un port microSD. Voilà un appareil qui, s'il existe, promet de refaire parler de lui à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone, grand-messe annuelle de la téléphonie mobile qui se tiendra le mois prochain.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire