Samsung décline son Galaxy Note 9 dans une nouvelle couleur

Le par  |  0 commentaire(s)
Galaxy Note 9 1

Samsung vient d'annoncer décliner son Galaxy Note 9 dans une nouvelle couleur malheureusement pour l'instant réservée à un certain marché.

Samsung a attendu les fêtes de fin d'année pour lancer une nouvelle version de son Galaxy Note 9. Le terminal ultra haut de gamme de la marque se décline ainsi désormais dans une version "First snow white" mais uniquement sur le marché taïwanais dans un premier temps.

Galaxy Note 9 2

Le constructeur a fait les choses dans les détails puisque si la coque est désormais blanche, c'est aussi le cas du module photo ainsi que du lecteur d'empreintes et du stylet intégré. Malgré tout, les bordures supérieures et inférieures de l'écran restent noires, sans aucun doute pour ne pas les rendre trop visibles et conserver l'attention de l'utilisateur sur l'écran.

Galaxy Note 9 1

Samsung a indiqué que même à Taïwan, il faudra faire quelques efforts pour se procurer le terminal, uniquement décliné en version 128 Go. Ainsi, il ne sera distribué que dans les Samsung Experience Hall, Samsung Smart Pavilion, Samsung Mall et Chughwa Telecom à partir du début du mois prochain pour un prix de 30 900 dollars de Taïwan, soit environ 890€.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme