Samsung : on peut enfin "désactiver" le bouton Bixby sur le Galaxy Note 9

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy Note 9 S Pen

C'était une fonctionnalité très demandée que Samsung aura eu du mal à concéder aux utilisateurs : il est désormais possible de désactiver le bouton Bixby sur Galaxy Note 9.

Le bouton dédié à Bixby ne fait pas franchement l'unanimité chez les utilisateurs de terminaux Samsung. Pourtant la marque espère que ces derniers utiliseront son assistant, la firme ayant dépensé des sommes colossales pour développer son IA et mettre ainsi en avant ses propres services.

Samsung Galaxy Note 9 

994.39€ sur Amazon* * Prix initial : 994.39€.

Malheureusement la pression est telle que Samsung a été contraint de procéder à des ajustements dans sa dernière mise à jour en permettant aux utilisateurs qui le souhaitent de "désactiver" le bouton dédié à l'assistant vocal.
Plutôt que de désactiver totalement le bouton, l'option propose aux utilisateurs de devoir appuyer deux fois sur le bouton pour activer l'assistant. Cela répond à la demande des utilisateurs d'éviter de voir l'assistant se lancer suite à une mauvaise manipulation du smartphone.

bixby

Sur Galaxy S9+, Samsung a fait plus de concessions en permettant d'en finir définitivement avec l'assistant vocal, même si Bixby Voice reste actif.

Pour profiter de cette mise à jour sur Galaxy Note 9, il faudra passer par le marché applicatif Galaxy Apps propre à Samsung.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2032548
Et le top aurait été de permettre le lancement d'une appli de son choix, là les utilisateurs auraient été ravis !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme