Samsung : une enceinte connectée sous BixBy avant la fin de l'année

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung Bixby logo

Samsung a confirmé, au fil d'une interview, préparer une enceinte connectée équipée de l'assistant Bisby et dont la commercialisation est prévue cette année.

DJ Koh, le président des activités mobiles de Samsung a confié au New York Times que la société sud-coréenne travaillait à finaliser son enceinte connectée.

Samsung Galaxy S8 

520€ sur Amazon* * Prix initial : 520€.

Samsung viendra donc rejoindre Google, Apple et Amazon au rayon des constructeurs d'enceintes intelligentes en proposant son propre accessoire équipé de l'assistant vocal intelligent maison : Bixby.

Et selon Samsung, cette enceinte pourrait être commercialisée à compter de la seconde moitié de 2018. DJ Koh prévient toutefois : "Quand je présenterai le premier modèle d'enceinte, je ne veux pas que l'on pense que Samsung a créé un nouveau gadget ciblant le consommateur de masse. Je souhaite avant tout me concentrer sur le haut de gamme."

Samsung pourrait ainsi miser avant tout sur l'élément principal de l'enceinte, à savoir sa qualité sonore. Mais BixBy aura également son épingle à tirer en permettant aux utilisateurs de découvrir ses fonctionnalités avancées ailleurs que sur un smartphone. Samsung dispose par ailleurs de son environnement SmartThings pour faire communiquer les objets entre eux, ce qui permettrait d'intégrer plus facilement son enceinte dans les salons et des systèmes domotiques étendus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2002785
Encore faudrait-il que Bixby parle plus de trois langues.
Il n'y a toujours pas de langue française en vue...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme