Smartphones Galaxy A : Samsung commence à afficher leur étanchéité

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-samsung

Samsung commence à afficher l'étanchéité dont jouira sa famille de smartphones Galaxy A, qui se positionne pour rappel sur le milieu de gamme avec une finition premium.

Samsung Galaxy A teaserEn novembre dernier, nous évoquions la possibilité de voir la caractéristique étanche étendue à la famille de smartphones Galaxy A chez Samsung. Il était plus précisément question d’une certification IP68 pour une résistance aux immersions prolongées (plus de 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes).

La chose semble se confirme aujourd’hui puisque la branche malaisienne du constructeur vient de diffuser, sur son compte Facebook, un teaser dont le texte insiste sur la lettre A et dont le fond est illustré par des gouttes d’eau. L’invitation à retenir sa respiration va dans le sens d’une immersion.

En parallèle, un tweet posté par le compte rquandt indique que les Galaxy A 2017 feront l’objet d’une présentation dans le cadre du prochain CES de Las Vegas, qui se déroulera du 5 au 8 janvier. Les précisions ne devraient pas tarder arriver, donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]