Les Samsung Galaxy A6 et A6+ seront équipés d'un écran Infinity Display bord à bord

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung Galaxy S9 03

Samsung s'apprête bel et bien à faire monter en gamme sa série de smartphones Galaxy A et c'est au tour des Galaxy A6 et A6+ de passer entre les mains de la FCC et de dévoiler l'intégration d'écrans bord à bord.

Samsung prépare actuellement le lancement de ses smartphones de moyenne gamme, les Galaxy A6 et A6+ et une bonne nouvelle attend les utilisateurs intéressés par ces références puisque les terminaux devraient prochainement sortir en France et ils seront équipés d'écran Infinity Display.

La FCC a récemment publié des captures d'écran des deux smartphones, et l'organisme de validation des dispositifs communicants nous livre par la même quelques détails encore inconnus sur les appareils. Sur ces clichés, on peut repérer des icônes de navigation (barre inférieure) confirmant par ailleurs la présence d'écran bord à bord identique à celui installé sur les Galaxy S.

On sait également que le A6 sera équipé d'un SoC Exynos 7870 associé à 3 Go de RAM tandis que la version A6+ sera dotée du Soc de Qualcomm, le Snapdragon 625 associé à 4 Go de RAM.

FCC A6

Les deux terminaux seront livrés avec Android 8.0 Oreo, mais on ne sait pas encore s'ils supporteront Treble, le projet d'Android permettant d'accélérer le déploiement des nouvelles versions d'Android en séparant les modules.

Ces Galaxy A6 et A6+ pourraient se montrer importants pour Samsung, notamment parce que les rumeurs évoquent le fait qu'ils remplaceraient finalement les A5 et A7 qui disparaitraient alors du catalogue de la marque cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2008014

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme