Samsung Galaxy A8 : l'écran bord à bord se confirme, une vidéo du A8+

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Galaxy A8+

C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui penchent déjà pour la prochaine génération de smartphones Samsung dans la gamme Galaxy A : le A8 devrait être équipé d'un écran bords à bords.

Depuis cette année, Samsung fait monter en gamme sa série Galaxy A. Et la version A8 et A8+ devrait ainsi être équipée d'un écran bord à bord, mais qui ne sera pas incurvé. C'est la notice de l'appareil qui circule sur la toile qui nous l'indique.

Notice Galaxy A8

Samsung devrait donc conserver son écran Infinity Display pour les Galaxy S et Galaxy Note, malgré tout, l'écran bord à bord devenant un standard au même titre que le ratio 2:1, une grande partie des terminaux de la marque en profiteront.

  

On découvre également que le A8 sera équipé d'un double capteur photo en façade qui pourrait permettre de créer plus facilement un effet bokeh. L'A8 sera équipé d'un port USB-C, d'une prise Jack et d'un capteur d'empreintes digitales au dos.

L'écran du Galaxy A8+ devrait mesurer 6 pouces de diagonale et proposer une définition de 1080x2220 pixels. Il s'agirait d'une dalle Super AMOLED. En marge, le smartphone serait équipé d'un SoC Exynos 7885 Octa à 2,2 GHz, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Enfin, il serait certifié IP 68 et accompagné d'une batterie de 3500 mAh ainsi que de l'assistant vocal Bixby.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme