Samsung Galaxy Fold 2 : nom de code Bloom

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
galaxy_fold_display_issues_1

Le successeur du Galaxy Fold a déjà un nom de code et pourrait être lancé durant le premier semestre 2020.

Le smartphone avec écran pliable Galaxy Fold est tout juste lancé qu'il est déjà question de son successeur. Et son successeur pourrait arriver assez vite, si l'on en croit les dernières rumeurs.

Il est en effet déjà question d'un Galaxy Fold 2 portant le nom de code Bloom et qui pourrait être commercialisé durant le mois d'avril 2020, après une présentation officielle en même temps que le Galaxy S11 en début d'année prochaine, de la même manière que le Galaxy Fold avait été présenté en même temps que le Galaxy S10, rappelle le site SamMobile.

Galaxy-Fold

Le smartphone tournera logiquement sous Android 10 et pourrait se doter d'un affichage pliable dont la diagonale reste un mystère, entre 6,7 pouces et un plus conséquent 8,1 pouces.

SamMobile dévoile déjà trois coloris du futur Galaxy Fold 2 : noir, blanc et mauve, mais il en existera au moins un quatrième. Reste à savoir quel design sera choisi pour ce modèle après le départ difficile du Galaxy Fold, handicapé par la fragilité de son écran, ce qui pourrait donner lieu à l'utilisation d'un autre type de matériau, comme l'UTG (Ultra Thin Glass).

Le format clapet avait été évoqué mais, avec une diagonale de plus de 8 pouces, cela semble difficilement envisageable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2080896
Loool le 1er Fold obsolète 6 mois après
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme