Samsung Galaxy Fold 2 : avec un petit écran externe pour les notifications

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
galaxy-fold-et-nouveau-concept-pliable

Le smartphone Galaxy Fold 2 devrait proposer un format clapet et présenter un petit affichage secondaire sur la face externe une fois refermé.

Après le Galaxy Fold annoncé en début d'année mais disponible depuis peu après être repassé sur la planche à dessin pour corriger ses défauts de jeunesse et la fragilité de son écran, le groupe Samsung prépare déjà un Galaxy Fold 2 attendu en début d'année prochaine.

Portant le nom de code Bloom, tout indique qu'il proposera cette fois un format clapet, à l'image du tout récent Motorola RAZR 2019. Et, comme lui, il devrait proposer un petit affichage secondaire pour les notifications lorsqu'il est replié.

galaxy-fold-et-nouveau-concept-pliable

Des références à ce second écran ont été trouvées dans la beta de l'interface One UI 2.0 pour le Galaxy Note 9, avec notamment un fichier bloom_front activant des animations dans un format adapté à un petit affichage.

Ce deuxième Galaxy Fold devrait en principe offrir une configuration plus légère que le modèle original mais une nouvelle évolution du Galaxy Fold pourrait aussi se dévoiler sur le second semestre 2020, avec une fiche technique remise au goût du jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2084166
.
Deux mois après le 2éme lancement du Galaxy Fold,
on n'entend pas de commentaires sur de nouveaux problèmes techniques
qui auraient été découverts !
.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme