Galaxy Fold 2 : des pages de support apparaissent sur le site Samsung

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
galaxy-fold-et-nouveau-concept-pliable

Après le Galaxy Fold, Samsung prépare un second modèle qui devrait voir le jour début 2020 et dont des références apparaissent jusque sur le site officiel du fabricant.

Le smartphone Galaxy Fold de Samsung est l'un des premiers à proposer un affichage souple pliable. Retardé pour des problèmes de fiabilité, il a finalement été lancé à l'automne à un tarif conséquent qui est aussi une marque de son rôle de démonstrateur technologique.

Le fabricant ne fait pas mystère de la préparation d'autres modèles et le prochain Galaxy Fold 2 pourrait faire son apparition dès le début de l'année 2020.

Une référence SM-F700F a déjà été repérée et cache sans doute un smartphone avec écran pliable aux caractéristiques allégées par rapport au Galaxy Fold initial, qui porte la référence SM-F900F.

Signe d'un lancement pas si lointain, cette référence SM-F700F peut être retrouvée directement sur le site de Samsung Afrique et donne accès à des pages de support, sans fournir d'informations précises sur le smartphone à venir.

galaxy-fold-et-nouveau-concept-pliable

Lors de son événement développeur SDC19, Samsung a évoqué un nouveau format avec un pliage horizontal, distinct du pliage selon une ligne verticale du Galaxy Fold et se rapprochant de ce que propose Motorola avec son RAZR 2019.

Ce nouveau modèle au nom de code Bloom pourrait ainsi lui aussi proposer un format clapet réduisant sensiblement l'encombrement général du smartphone et correspondant à des rumeurs datant déjà du mois de septembre dernier.

Et n'oubliez pas notre bon plan spécial Samsung (et Apple) avec des promotions sur les Samsung Galaxy S10e, S10, S10+, Note10 à partir de 459 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2083764
.
Un affichage pliable entre 6,7 pouces et 8,1 pouces !
.
J'aimerais voir un 8,1 pouces !
.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme