Samsung Galaxy Fold : la prochaine version déjà en fuite ?

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)
Galaxy Fold 01

Apparues sur les réseaux sociaux chinois, des photos semblent montrer le futur smartphone avec écran pliable et au format clapet de Samsung.

Après le Galaxy Fold, le groupe Samsung a laissé entendre qu'il pourrait préparer un nouveau smartphone avec écran pliable, cette fois sous forme de clapet. Dans sa quête du format idéal pour cette nouvelle génération d'appareil mobile, le fabricant semble vouloir tester différentes configurations.

Lors de son événement développeur de novembre 2019, il a montré un concept de smartphone à clapet, suggérant l'arrivée prochaine d'un tel modèle après le Galaxy Fold qui se referme comme un livre.

Des photos sorties des réseaux sociaux chinois montrent peut-être cette évolution qui entrera peut-être dans la série Galaxy Fold. Elles montrent un smartphone doté d'un affichage souple se repliant comme un smartphone clapet, avec un trou centré au sommet pour le capteur photo avant (comme le Galaxy Note 10) et un affichage secondaire extérieur.

Galaxy Fold 02

L'appareil serait également coté d'un double capteur photo sur la face externe. On retrouve là une partie des ingrédients du Moto RAZR 2019. Il reste à voir si les clichés sont authentiques. L'annonce officielle pouvant intervenir en février prochain, des prototypes doivent déjà circuler.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Bestdoud offline Hors ligne Vétéran avatar 2499 points
Le #2086451
Bientot le téléphone qui se déplie comme un plateau de jeu
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10049 points
Le #2086484
.
Il faudrait apprendre à se servir un peu mieux de Photoshop pour être crédible !
.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire