Galaxy Fold : Samsung relancera son smartphone avec écran pliable en septembre

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
Samsung Galaxy Fold 03

C'est promis : les défauts de jeunesse du Galaxy Fold sont corrigés et le lancement pourra être retenté au mois de septembre.

Après un départ avorté en avril à la suite de signalements de problèmes sur les modèles prêtés aux premiers testeurs, le smartphone Galaxy Fold, premier de la marque Samsung à proposer un affichage souple repliable, a fait l'objet d'une révision, mettant de l'incertitude sur sa fenêtre de lancement.

Huawei devant lancer lui aussi un Mate X avec affichage pliable, une relance du Galaxy Fold était attendue durant l'été mais ce sera finalement pour le mois de septembre.

galaxy_fold_display_issues_1

Le groupe coréen a confirmé cette nouvelle fenêtre de tir en indiquant avoir corrigé les principaux problèmes qui avaient touché le smartphone initial. Cela concerne notamment la pellicule supérieure de l'écran que certains testeurs avaient pris pour une protection d'écran amovible et le renforcement de la charnière de manière à ne pas laisser entrer de poussière potentiellement destructrice de l'écran souple.

Le Galaxy Fold est donc prêt à refaire son entrée sur le marché et toujours avec l'espoir d'être lancé avant le modèle de Huawei, à défaut d'en faire une première mondiale, le Flexpai de Royole étant passé par là. Samsung aura déjà fort à faire en août avec le lancement du Galaxy Note 10, son smartphone de référence du second semestre.

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar