Samsung : premier aperçu du Galaxy Fold à écran pliable ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Fold 01

Le premier smartphone à écran pliable du groupe Samsung doit être dévoilé ce soir. Il se montre peut-être sur des rendus.

Le groupe Samsung fera les grandes présentations officielles de la série Galaxy S10 et du smartphone à écran pliable Galaxy Fold ce soir, à l'occasion de son événement Galaxy Unpacked.

Si la famille Galaxy S10 a été largement montrée dans les fuites de ces derniers mois, le secret autour du Galaxy Fold a été plus consistant et laisse planer encore un petit parfum de mystère, même avec la présentation de l'affichage souple Infinity Flex en novembre dernier.

Galaxy Fold 01

Quelques rendus ont fait surface sur le Web et représentent peut-être le fameux smartphone dont l'affichage souple principal peut se refermer sur lui-même, comme un livre, un écran supplémentaire étant aussi présent sur la face extérieure.

Galaxy Fold 02

Le rendu montre également la double tranche inférieure avec la connectique USB-C, des lignes d'antenne et une grille de haut-parleur. Un deuxième rendu montre que la partie droite de l'affichage souple présente une découpe spécifique pour loger ce qui semble être un double capteur photo.

Tous les détails du design et les caractéristiques du Galaxy Fold devraient être donnés lors de la conférence du Galaxy Unpacked ce soir, à partir de 20h.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2051790
DavidGroult a écrit :

Vivement 20h pour voir ce qui va être dit à l'Unpacked 2019 de Samsung
Le livestream sera mis sur ce site : https://www.ton-smartphone-pliable.fr


Mhhh j'ai déjà vu le lien, la personne qui l'a publié s'est fait bannir illico presto.
Pourquoi? Je n'en sais rien

Et sinon, le live ne sera pas disponible directement sur ton site :

"Vidéo non disponible
Rendez-vous sur YouTube pour visionner cette vidéo. La lecture sur d'autres sites Web a été désactivée par le propriétaire de la vidéo."
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme