Galaxy Note 10 : un capteur photo avec trois niveaux d'ouverture ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy Note 9 02

Le Galaxy S9 propose un module photo pouvant basculer sur deux ouvertures. Le Galaxy Note 10 en proposerait trois.

Sur les téléphones portables, les ouvertures des capteurs photo des téléphones portables sont généralement fixes, d'où l'intérêt de proposer de multiples capteurs photo aux propriétés différentes.

Il existe tout de même le cas particulier du Galaxy S9 qui propose deux ouvertures pour un même capteur photo : f/1,5 et f/2,4, système présent aussi sur le Galaxy Note 9 et le Galaxy S10. Cette fonction pourrait se retrouver sur le futur smartphone Galaxy Note 10 mais avec la particularité de proposer trois ouvertures différentes : f/1,5, f/1,8 et f/2,4.

Galaxy Note 10 02

C'est une supposition faite par Ice Universe sur Twitter qui indique l'avoir entendue des ingénieurs chez Samsung China. Cette solution permettrait de produire des clichés nets et lumineux sur un plus large panel de situations sans devoir multiplier les modules photo.

Il n'est pas encore dit si cette fonctionnalité se retrouvera sur toute la gamme Galaxy Note 10 ou seulement sur le plus haut modèle, à savoir le Galaxy Note 10 Pro. Il va déjà falloir faire le tri parmi toutes les rumeurs de fonctionnalités innovantes avancées pour le prochain smartphone de référence du groupe coréen, dont certaines commencent déjà à être réfutées.

Et n'oubliez pas les promotions sur les Galaxy S10+, S10 et S10e mais aussi la semaine du reconditionné sur Apple et Samsung.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme