Galaxy Note 10 : du Sound on Display plutôt qu'un haut-parleur ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Note 10

Spéculation, spéculation...Les rendus du Galaxy Note 10 laissent penser que Samsung exploiterait la technologie Sound on Display pour diffuser du son plutôt qu'un haut-parleur en façade.

Le smartphone Galaxy Note 10 s'annonce grand par sa diagonale d'écran et fin par ses bordures. On évoque un simple trou centré pour le capteur photo avant et les derniers rendus à partir des films de protection du futur smartphone peuvent laisser penser que le smartphone ne proposera pas de haut-parleur en face avant.

galaxy-note9

Galaxy Note 9 avec haut-parleur dans la barre sombre supérieure

On pense alors à l'intégration de la technologie Sound on Display qui permet de diffuser du son par la vibration de l'écran. Samsung a déjà fait la démonstration de ce système à plusieurs reprises sur des prototypes et Ice Universe affirme sur Twitter que cette solution sera proposée sur le Note 10.

On notera que le LG G8 ThinQ propose déjà cette possibiltié sous la forme d'une technologie Crystal Sound OLED mise en avant durant le salon MWC 2019 de Barcelone en début d'année, tandis que Samsung en propose une première version sur son modèle Galaxy M40.

A voir donc si cette technologie sera bien présente dans le Galaxy Note 10 ou si les protections d'écran vues en Chine sont simplement incomplètes...

Et n'oubliez pas les promotions sur les Galaxy S10+, S10 et S10e mais aussi la semaine du reconditionné sur Apple et Samsung.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2068297
Je me languis d'attendre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme