Le Galaxy Note 10 aura aussi sa déclinaison 5G

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Samsung-Galaxy-Note-10-Unofficial-Render_4

Le prochain flagship de Samsung devrait lui aussi comporter une version 5G.

Le lancement de la série Galaxy S10 a permis de mettre en lumière un premier smartphone 5G chez Samsung, le Galaxy S10 5G, lançant une tendance qui va s'étoffer au fil des mois.

Si les réseaux 5G sont encore rares en ce début d'année, le second semestre devrait voir de nombreux opérateurs allumer leurs réseaux avant le grand départ de 2020.

On peut logiquement s'attendre à ce que le smartphone de référence de Samsung de milieu d'année, qui correspond à la série Galaxy Note, soit lui aussi décliné en version 5G.

Le site XDA Developers a trouvé des références allant dans ce sens. Le terme DAVINCI5G qui fait référence au nom de code du Galaxy Note 10, Da Vinci, a été retrouvé dans des fichiers de configuration du Galaxy S10.

A moins que Da Vinci ne fasse référence au Galaxy Fold à écran pliable et 5G, tandis que la version 4G porte le nom de code Winner, il s'agirait là d'une référence à un futur Galaxy Note 10 5G.

Il s'agirait ici du modèle équipé d'un SoC Exynos 9820 avec modem 5G (Exynos 5100) de Samsung. XDA Developers indique aussi avoir trouvé un autre nom de code, Luge, qui pourrait correspondre à un nouveau smartphone à écran pliable, mais sans certitude.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme