Si l'iPhone 6 Plus plie, ce n'est pas le cas du Galaxy Note 4, vidéo à " l'appui "

Le par Dimitri T.  |  5 commentaire(s)
Samsung Galaxy Note 4 02

Si l'iPhone 6 Plus plie, ce n'est pas le cas du Galaxy Note 4. Preuve à " l'appui ", dans une vidéo postée par un Samsung qui entend bien s'engouffrer dans la brèche.

C’est souvent la guerre entre Apple et Samsung, que ce soit devant les tribunaux au sujet des brevets technologiques ou sur les réseaux sociaux quand il s’agit de lancer des piques. On n’hésite pas non plus à ressortir quelques vieux dossiers parfois, même quand la première personne concernée n’est plus là pour se défendre. Pas de pitié dans ce monde de requins.

Avec l’affaire bendgate autour de l’iPhone 6 Plus qui plie dans des poches et entre des mains un peu brutales, il était évident que le groupe sud-coréen n’allait pas manquer de tacler son rival américain, pour vanter au passage les mérites de son nouveau porte-étendard, le Galaxy Note 4 qui débarquera le vendredi 17 octobre chez nous. On a ainsi droit à une vidéo où est mis en scène un test de résistance lorsque des fesses viennent s’asseoir sur la nouvelle phablette de Samsung. Cette dernière se déforme, mais retrouve sa forme initiale.

On attend maintenant de voir si le Galaxy Note 4 aura corrigé de son côté ce qui semble être un défaut d’assemblage. Car lui non plus ne semble pas parfait en tous points, même si Samsung ne voit rien à signaler. Avant de s'engouffrer dans la brèche en face, penser d'abord à combler les siennes. Pas sûr en effet qu'il soit normal de pouvoir se servir de son smartphone comme d’un porte-cartes...

Un autre test réalisé par Consumer Report avait enfin confirmé cette fragilité de l’iPhone 6 Plus, mais aussi montré qu’il n’était pas le seul dans ce cas.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
PauletteParis offline Hors ligne VIP icone 7851 points
Le #1811399
énorme provocation de Samsung

C'est étonnant qu'aucun constructeur ne montre une pub avec un test "réel" humoristique avec des fesses du type de celles de Kim Kardashian.

Anonyme
Le #1811411
Apple va t-il prendre un coup de massue derrière le crâne ?
Anonyme
Le #1811459
La course à la connerie a débuté. Bientôt on verra des crétins tester la rigidité de l'habitacle d'une voiture pour savoir si ça correspond au crashtest (pourquoi pas???)
Lebubu offline Hors ligne Vénéré icone 3116 points
Le #1811474
dans mon oreillette on me dit que Appel à voulu leurs enlever l'accréditation mais ils ne savent pas à qui l'adresser
micropastis offline Hors ligne VIP icone 11412 points
Le #1811624
C'est de bonne guerre de se moquer de son concurrent pourquoi Samsung s'en priverait.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire