Le Galaxy Note 8 de Samsung aurait un affichage sensible à la pression

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : The Investor

Selon les médias coréens, le futur Galaxy Note 8 présenterait un affichage sensible à la pression pour afficher des menus contextuels en l'absence du bouton Home.

Galaxy Note 8

C'est la rumeur du jour : le smartphone Galaxy Note8 embarquerait un affichage sensible à la pression, à l'image du système 3D Touch proposé sur les iPhone depuis l'iPhone 6.

Selon le média coréen ET News, le prochain smartphone de Samsung serait donc capable de mesurer la pression exercée sur l'écran et de réagir en conséquence en affichant des menus contextuels, comme l'est déjà le Galaxy S8.

Galaxy Note 8 design

Cette fonctionnalité vient apporter des options pour interagir avec l'interface en l'absence du bouton Home, désormais supprimé des smartphones haut de gamme du groupe coréen pour laisser place à un affichage Infinity Display au ratio 18:9 et couvrant toute la face avant.

De la même façon, le lecteur d'empreintes du Galaxy Note 8 sera comme avec le Galaxy S8 déporté à l'arrière du smartphone, à côté du double capteur photo.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ciol2810 offline Hors ligne Vétéran icone 2293 points
Le #1976125
Petite coquille. Chez Apple le 3D Touch n’est présent que depuis l’iPhone 6S.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire