Samsung Galaxy Note 8 : serait-ce la dalle de la face avant ?

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : SamMobile
Galaxy Note 8

La dalle de la face avant du Galaxy Note se montre peut-être dans une courte vidéo diffusée sur Twitter.

Le smartphone Galaxy Note 8 sera le prochain smartphone de référence du groupe Samsung et il devrait proposer un grand affichage OLED, plus imposant encore que le Galaxy S8+.

Dans une courte vidéo apparue sur Twitter, une dalle de verre de grande taille est attribuée au Galaxy Note 8 et pourrait correspondre à la face avant du futur smartphone.

Un affichage Infinity Display toujours au ratio 18:9 devrait de nouveau être présent avec le Galaxy Note 8, qui pourrait d'après cette vidéo être proche en terme de design des Galaxy S8 / S8+, mais avec un affichage dont la diagonale totale approcherait les 6,3 ou 6,4 pouces. Si bien sûr elle est authentique...

Il reste à voir également si le Galaxy Note 8 embarquera bien un double capteur photo à l'arrière et peut-être un lecteur d'empreintes logé sous l'écran, alors que celui du Galaxy S8 / S8+ a été placé à l'arrière faute d'avoir pu l'intégrer devant dans les temps.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 32569 points
Le #1966260
Faire de la VR avec cette Phablette ça va être cool

http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2014/09/Air-VR.png
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire