Galaxy Note 8 : nouveau rendu presse en coloris noir MaJ

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : The Verge

Le futur smartphone de référence de Samsung se montre une nouvelle fois dans un rendu presse avant sa présentation au mois d'août.

Galaxy Note 8

Le smartphone Galaxy Note 8 sera dévoilé le 23 août prochain lors d'un événement Galaxy Unpacked à New York mais les détails sont déjà nombreux pour permettre de se faire une idée assez précise du futur smartphone haut de gamme.

@evleaks en profite pour diffuser sur Twitter un rendu presse de la version en coloris noir qui vient une nouvelle fois confirmer l'affichage Infinity Display au ratio 18:9 et s'étirant sur les tranches.

Galaxy Note 8

Il ne laisse que deux fines bandes noires au-dessus et au-dessous de l'affichage, mettant en valeur ce dernier. La partie supérieure sera bien remplie, entre l'appareil photo avant, le haut-parleur et surtout de multiples capteurs (proximité/luminosité et reconnaissance faciale / scanner d'iris).

En bas, le bouton Home a définitivement disparu tandis que le lecteur d'empreintes a été déporté à l'arrière, faute d'une intégration de la technologie sous l'écran qui attendra peut-être le Galaxy S9.

MaJ 10:00 : le même @evleaks diffuse un autre rendu montrant le smartphone sous toutes ses faces et avec son stylet S Pen :

Galaxy Note 8 design

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #1975350
Ils auraient pu mettre les boutons physiques en bas. Place totalement perdue. Soit on retire la bordure du bas soit on y met les boutons physiques. Mais la laisser pour rien... c'est absurde.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire