Galaxy Note 8 : nouveau rendu presse en coloris noir MaJ

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Galaxy Note 8

Le futur smartphone de référence de Samsung se montre une nouvelle fois dans un rendu presse avant sa présentation au mois d'août.

Le smartphone Galaxy Note 8 sera dévoilé le 23 août prochain lors d'un événement Galaxy Unpacked à New York mais les détails sont déjà nombreux pour permettre de se faire une idée assez précise du futur smartphone haut de gamme.

@evleaks en profite pour diffuser sur Twitter un rendu presse de la version en coloris noir qui vient une nouvelle fois confirmer l'affichage Infinity Display au ratio 18:9 et s'étirant sur les tranches.

Galaxy Note 8

Il ne laisse que deux fines bandes noires au-dessus et au-dessous de l'affichage, mettant en valeur ce dernier. La partie supérieure sera bien remplie, entre l'appareil photo avant, le haut-parleur et surtout de multiples capteurs (proximité/luminosité et reconnaissance faciale / scanner d'iris).

En bas, le bouton Home a définitivement disparu tandis que le lecteur d'empreintes a été déporté à l'arrière, faute d'une intégration de la technologie sous l'écran qui attendra peut-être le Galaxy S9.

MaJ 10:00 : le même @evleaks diffuse un autre rendu montrant le smartphone sous toutes ses faces et avec son stylet S Pen :

Galaxy Note 8 design

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1975350
Ils auraient pu mettre les boutons physiques en bas. Place totalement perdue. Soit on retire la bordure du bas soit on y met les boutons physiques. Mais la laisser pour rien... c'est absurde.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]