Galaxy Note 8 : le zoom optique X3 presque confirmé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Note 8

Le smartphone Galaxy Note 8 devrait pour la première fois proposer un double capteur photo et un zoom optique X3 pourrait être de la partie. C'est peut-être ce que vient de confirmer Samsung Electro-Mechanics, fournisseur du module.

Pour son smartphone Galaxy Note 8, le groupe Samsung devrait de nouveau s'appuyer fortement sur les composants électroniques produits par ses filiales, Samsung Display pour l'affichage Super AMOLED, Samsung SDI pour les composants mémoire et le processeur Exynos ou encore Samsung Electro-Mechanics pour les capteurs et les modules photo.

Le Galaxy Note 8 pourrait être le premier smartphone haut de gamme de la marque à proposer un double capteur photo, fonctionnalité désormais régulièrement présente sur de nombreux smartphones, et il se murmure que sa configuration proposerait un zoom optique X3.

Galaxy Note 8 Samsung Electro Mechanics

Justement, Samsung Electro-Mechanics a diffusé de la documentation marketing autour du double capteur photo que l'entreprise produit...en vantant les mérites de son zoom optique X3.

Galaxy Note 8 rendu

Rendu possible du Galaxy Note 8

Celui-ci autorisera plusieurs possibilités montrées dans le document, comme le reforcus modifiant la netteté selon la profondeur de champ désirée, le Smart Zoom ou encore des capacités de perspectives pour donner une impression de profondeur à un objet.

C'est le 23 août, à l'occasion d'un événement Galaxy Unpacked, que les capacités en matière de photographie du Galaxy Note 8 seront présentées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]