Samsung Galaxy Note 9 : les précommandes démarrent fort

Le par  |  3 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy Note 9 01

...au moins en Corée du Sud, son marché national où le smartphone fait déjà mieux que le Galaxy S9 en début d'année.

Le groupe Samsung a profité de la tranquillité estivale du début du mois d'août pour annoncer le Galaxy Note 9, son smartphone haut de gamme du second semestre. Proche d'aspect et dans ses caractéristiques du Galaxy S9 / S9+ du début d'année, il doit faire oublier les ventes mitigées de ces derniers par la magie de son stylet S Pen désormais compatible Bluetooth.

Les dirigeants doivent suivre avec anxiété la courbe des précommandes pour tenter de deviner l'intensité du succès du smartphone et sa capacité à rattraper au moins en partie les ventes décevantes du premier semestre.

Bonne nouvelle, sur son marché national, la Corée du Sud, les précommandes du Galaxy Note 9 semblent être significativement supérieures à celles du Galaxy S9, une hausse de 30 à 50% étant évoquée par le porte-parole d'un opérateur coréen aux médias.

Mais tout n'est pas joué puisque malgré cette embellie, les précommandes du Galaxy Note 9 ne représenteraient toujours que 80% de celles du Galaxy Note 8 à la même période l'an dernier, qui arrivait il est vrai un an après la débâcle du Galaxy Note 7 et ses problèmes de batterie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2027810
Pour me rapprocher du Note 9
Je remplace le stylet et la batterie du Note 3
Ouais j'suis un fou.
La facture est monté à 20 balles.
Le #2027836
es précommandes du Galaxy Note 9 ne représenteraient toujours que 80% de celles du Galaxy Note 8 à la même période l'an dernier,

Donc en gros, ils reculent...
Le #2027849
cycnus a écrit :

es précommandes du Galaxy Note 9 ne représenteraient toujours que 80% de celles du Galaxy Note 8 à la même période l'an dernier,

Donc en gros, ils reculent...


Il faut être précis :

"Le téléphone aurait pour le moment atteint environ 80 % des précommandes du Galaxy Note 8. Il reste cependant encore quelques jours avant la sortie officielle et ces estimations ne sont tirées que d’un représentant d’un opérateur mobile local.."

https://www.frandroid.com/marques/samsung/525980_samsung-galaxy-note-9-pas-de-panique-les-precommandes-sont-superieures-au-galaxy-s9
.
.Donc en gros, ...tu n'en sait rien ...mais tu bave !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme