SamMobile, le site spécialisé dans les fuites du fabricant Samsung vient de rapporter quelques précisions concernant la Galaxy Note III.

i9500  Des informations récoltées auprès de News.mydrivers.com confirment une nouvelle fois la présence d’un écran au format 5,99 pouces full HD pour la phablette, mais aussi, et c’est une nouveauté , l’intégration de la plateforme Exynos 5410 Octa composée d’un processeur A15 cadencé à 2,0 GHz et d’un processeur A7 cadencé à 1,7 GHz.

De quoi assurer à la phablette un équilibre intéressant entre performances et autonomie en lui proposant de basculer automatiquement de l’un à l’autre des processeurs en fonction de la nature des tâches lancées.

On annonce également que la prochaine génération de Galaxy Note embarquera pas moins de 3 Go de RAM, alors que le Galaxy S IV n’intègre que 2 Go.

Attendue sous Android 4.2.2, l’ensemble des rumeurs est à prendre avec des pincettes, néanmoins si Samsung opte réellement pour cette configuration, la concurrence pourrait avoir beaucoup de mal à l’aligner.

Source : SamMobile