Galaxy Note7 : une ristourne pour les fidèles à Samsung

Samsung veut s'assurer la fidélité de ses clients. Les déçus du Galaxy Note7 pourront profiter d'une petite ristourne à vouloir sur les autres smartphones de la marque tels que le Galaxy S7.
Avec l’affaire du Galaxy Note7, Samsung n’a pas vraiment d’autres choix que de courber l’échine s’il veut garder ses clients. Voilà pourquoi ceux qui se feront rembourser l’appareil pourront bénéficier d'une ristourne de 100 dollars s'ils s'orientent vers un autre smartphone de la marque coréenne, à l'image du Galaxy S7 dont la sûreté a été rappelée. La remise est valable que l’appareil ait été acheté nu ou auprès d’un opérateur.
Comme vous l’aurez compris, ces conditions d’échange sont celles valables pour le marché nord-américain. Elles ont été communiquées sur le site US de Samsung. On attend par conséquent les informations relatives à la France. À l’heure où étaient écrites ces lignes, elles n’apparaissent toujours pas sur le site français de Samsung qui indiquait "les modalités de remboursement et de remplacement seront communiquées très prochainement et disponibles sur ce site".
-
Certains évoquent le retour du défunt Galaxy Note7. Sauf que l'information a été démentie par une filiale du constructeur.
-
Samsung a récupéré la quasi-totalité des smartphones Galaxy Note7. Il reste toutefois des irréductibles, et pas qu'un peu.
Vos commentaires Page 1 / 2
Premium
Les chinois ne connaissent pas le SAV en Europe, et ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'ils vont s'y mettre
Au prix où ils sont vendus, le SAV.... RAF. Si c'est naze, je ne vais pas pondre une pendule pour une petite centaine d'euros, je le remplace vite fait, bien fait. Par contre, ceux qui mettent la moitié de leur salaire dans l'achat d'un smartphone, d'une part, faut être barge vu l'évolution et d'autres part, ça leur est bon
Un phone d'une centaine d'euro n'aura pratiquement aucune des fonctionnalités d'un Note 7 si ce n'est le téléphone (et c'est pas pour ça qu'on l'achète, qu'on le choisit).
Donne-moi un exemple de fonctionnalité, je te dirai si mon Huawei Y6 ne l'a pas (2GB + 16 GB SD + double SIM). Prix a l'achat 102 € HTVA
magnétomètre, pedometre, gyroscope, NFC, bande 4g, il doit bien y avoir un truc dans le lot que ton tél n'a pas :-)
des plus alléchants.
Bah ils vendent pas en Europe pour la plupart, donc rien d'étonnant.
Mais le mobile que mon fils a briqué, quand j'ai contacté Xiaomi en chine, ils mon envoyer un carton de transport a leurs charge et me l'ont remplacé sans discuté.
Et j'suis pas sur que la garantie de un ans prennent en compte les mobiles briqué, enfin peux être que oui je lai pas lu...je ne leurs est pas dit non plus...le principe du ca passe ou ca casse quoi.
Si si en chine aussi y'a des garanties et donc un SAV.
Qualité de l'Apn, du fix Gps, Taille de l'écran, qualité de l'écran, réactivité, roms, mises à jour, etc ...
Une Ferrari et une Dacia sont en effet 2 voitures, tout le monde est bien d'accord
Peace.