Samsung Galaxy S10+ : un trou élargi dans l'écran pour un double capteur photo avant ? MaJ

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Infinity encoche

Si la série Galaxy S10 devrait inaugurer un affichage laissant un trou pour le capteur photo avant, la variante Galaxy S10+ serait pour sa part doté d'un trou élargi pour loger un double capteur photo avant.

A défaut de se lancer dans la tendance des smartphones à encoche, Samsung proposera avec le Galaxy S10 un affichage quasiment sans bordures et doté d'un trou sur le côté pour loger le capteur photo avant.

Le groupe coréen a donné un aperçu de cette possibilité en présentant plusieurs concepts d'affichage présentant divers orifices, dont un écran baptisé Infinity-O percé d'un trou rond.

Si le modèle standard devrait être équipé de ce type d'écran, la variante Galaxy S10+ profiterait pour sa part d'une découpe spécifique élargie.

Selon Ice Universe sur Twitter, cela est dû au fait que ce modèle proposera un double capteur photo à l'avant, ce qui obligera à intégrer un trou plus large.

Au fil des rumeurs, il semble donc bien que le Galaxy S10+ ne sera pas une simple version agrande du Galaxy S10 standard mais bien un modèle doté de caractéristiques particulières pas disponible sur les autres variantes.

On évoque ainsi par exemple la présence d'un triple capteur photo, alors que le Galaxy S10 standard devrait être équipé d'un double module photo. D'autres éléments devraient le distinguer des autres versions.

MaJ 04/12 : @OnLeaks et 91Mobiles diffusent un rendu détaillé du design du Galaxy S10+, confirmant la présence d'un trou pour deux capteurs photo en façade.

Galaxy S10 plus rendu

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme