Samsung : le Galaxy S10 sera bien le premier à embarquer un lecteur d'empreintes sous l'écran

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy S10 concept design

Le smartphone Galaxy S10 sera bien le premier de la marque à embarquer un lecteur d'empreintes sous l'écran. Ses coloris sont également anticipés.

Après une première fausse alerte et même s'il ne devrait finalement pas embarquer de capteur photo sous l'écran, le Galaxy S10 devrait bien être le premier smartphone de la marque à proposer un lecteur d'empreintes logé sous l'écran, suivant en cela une tendance déjà amorcée assez nettement sur les appareils mobiles haut de gamme.

Le site SamMobile confirme la présence de cette caractéristique sur le prochain smartphone de référence du groupe coréen, à l'exception du Galaxy S10 Lite (SM-G970) qui optera pour un lecteur d'empreintes standard (peut-être dans la tranche).

Ce modèle proposera un affichage 5,8 pouces, comme le Galaxy S10 standard (SM-G973), tandis que le grand modèle (SM-G975) disposera d'un affichage 6,44 pouces.

SamMobile confirme également les coloris du Galaxy S10 : noir, blanc, jaune et vert. Il reste à voir si Samsung se lancera dans les dégradés de couleur, comme plusieurs de ses concurrents.

Quand au premier smartphone à écran repliable (SM-F900), pour le moment identifié comme un futur smartphone Galaxy F, il offrirait une capacité de stockage de 512 Go et sera proposé en coloris gris et noir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme