Rumeur : des Samsung Galaxy S11 en version 5G et un nouveau smartphone avec écran pliable

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Samsung Galaxy S10 5G MWC

Alors que le développement du Galaxy S11 vient tout juste de démarrer, les références de trois modèles commencent à faire surface et préparent des smartphones 5G pour début 2020.

Le Galaxy S10 a déjà plusieurs mois de commercialisation avec une variante 5G lancée sur certains marchés, le Galaxy Note 10 vient tout juste d'être lancé, aussi avec des variantes 5G...et il est déjà question du Galaxy S11 de 2020.

Le développement a vraisemblablement déjà démarré depuis quelques semaines mais le site MySmartPrice affirme avoir eu des informations à son sujet. On connaît déjà son nom de code supposé, Picasso, et le leaker Ice Universe promet déjà une qualité photo supérieure mais ce sont maintenant les références de trois modèles qui émergent.

Galaxy-S10-5G

Samsung Galaxy S10 5G

Les modèles SM-G981 / SM-G986 / SM-G988 seraient donc trois futures versions du Galaxy S11...avec la particularité d'être compatibles 5G. Une tendance générale pour les prochains smartphones de référence du groupe coréen ?

MySmartPrice affirme également qu'un nouveau smartphone avec écran pliable est en préparation sous la dénomination SM-F700F. Sachant que le Galaxy Fold porte la référence SM-F900F, il s'agira peut-être d'une version Lite de ce dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2076344
Qu'ils daignent déjà sortir un produit fini de leur fiasco Fold, et on en reparle plus tard de futurs modèles pliables par la suite...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme