Samsung Galaxy S20 : démonstration de son Zoom 30X

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Galaxy S20 Ultra module

Samsung prépare la sortie prochaine de sa gamme Galaxy S20 et l'on découvre déjà la capacité de zoom de la version Ultra, qui se distingue par un zoom hybride 30x.

Samsung vise grand avec son prochain Galaxy S20 Ultra et l'on a déjà pu voir l'imposant module téléphoto au dos de l'appareil. Désormais, c'est le Zoom x30 qui s'illustre dans plusieurs clichés.

Galaxy S20 zoom x30Galaxy S20 Ultra grand angle

C'est Max Weinbach qui nous livre ainsi des petites démonstrations du zoom hybride de l'appareil le plus haut de gamme de Samsung, l'occasion de constater les prouesses réalisées par Samsung dans le domaine, notamment dans le respect des couleurs.

Galaxy S20 nuit 1Galaxy S20 nuit 2

Le journaliste met également en avant l'ultra grand-angle de l'appareil, qui montre moins de déformation que celui du Galaxy S10.

Évidemment, en Zoom x30 hybride, il faudra composer avec pas mal de correction et l'apparition d'aberrations et de bruit. Malgré tout, les textes illisibles en temps normal paraissent assez clairs. Samsung devrait faire d'autres démonstrations aujourd'hui même lors de la présentation officielle de ses appareils.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kerlutinoec offline Hors ligne VIP icone 15785 points
Le #2090789
Et purement optiquement il est de combien le zoom ?
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10681 points
Le #2090797
kerlutinoec a écrit :

Et purement optiquement il est de combien le zoom ?


.
Il devrait être de x10 optique avec un capteur 48 Mpx (4-in-1 pixel binning).
.
Réponse ce soir à 20 h 30.
.

Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #2090848
Le seul zoom qui compte est le zoom optique. Le reste c'est du pur marketing qui vend du vent aux crédules. Il devrait être interdit d'indiquer quoi que ce soit d'autre que le zoom optique dans les caractéristiques pour éviter toute tentative de manipulation du consommateur.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire