Galaxy S20 : le site de réservation de Samsung dévoile la date de lancement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
Galaxy S20

Le site de réservation de Samsung livre la date de commercialisation de sa série Galaxy S20. Comme attendu, le lancement est prévu début mars.

Le groupe Samsung dévoilera les derniers secrets, déjà bien entamés par les fuites des dernières semaines, de sa série de smartphones Galaxy S20 le 11 février prochain à l'occasion d'un événement Galaxy Unpacked organisé à San Francisco.

Pour les plus pressés, le fabricant a mis en place un site spécial qui permettra d'obtenir les dernières informations et des alertes sur l'ouverture des précommandes.

Dans le détail, la page précise que que la livraison en pré-commande pourra se faire "avant le 6 mars sous réserve de stocks disponibles". Cette mention a été retirée depuis qu'elle a été mise en avant.

Galaxy S20 lancement 6 mars

Cette date du 6 mars avait déjà été évoquée précédemment pour la commercialisation de la série Galaxy S20, le groupe coréen souhaitant lancer rapidement ses smartphones de référence, avant la plupart de ses concurrents et occuper ainsi le terrain.

Il ne s'agit pas encore d'une véritable confirmation officielle mais la date colle avec les informations obtenues à l'occasion de diverses fuites. Elle pourrait aussi être liée  à la livraison de modèles achetés en précommandes en amont du grand lancement international, donnant la primeur aux accros de la marque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme