Samsung Galaxy S21 : vers un lancement dès le 14 janvier de la série de référence

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : 9to5Google
Samsung Galaxy S21 Ultra rendu

Dans la continuité des rumeurs voulant que la série Galaxy S21 soit dévoilée dès le mois de janvier, une date de lancement précise commence à émerger.

L'année 2021 pourrait commencer sur les chapeaux de roue pour Samsung avec l'annonce dès le mois de janvier de sa nouvelle série de smartphones de référence. Le géant coréen souhaiterait ainsi lancer rapidement ses modèles et éviter de voir les fabricants chinois lui voler la vedette.

C'est donc dès le mois de janvier que serait dévoilée la série Galaxy S21 (ou Galaxy S30, le nom commercial n'étant pas encore connu), avec une commercialisation rapide, soit fin janvier soit début février.

Galaxy S21 Ultra rendu

Jon Prosser dévoile des dates précises avec une annonce officielle le 14 janvier 2021 qui marquerait aussi le début des précommandes. La commercialisation débuterait quant à elle le 29 janvier.

Le leaker évoque l'existence de trois modèles : Galaxy S21 / Galaxy S21+ / Galaxy S21 Ultra et de différents coloris : noir, blanc, argent, violet, rose.

Ces informations viennent ainsi compléter les fuites sur les caractéristiques mais aussi le design des appareils mobiles qui devraient abandonner l'écran incurvé pour une dalle plane et embarquer les SoC haut de gamme de Samsung (Exynos) et de Qualcomm (Snapdragon) selon les variantes géographiques.

Et pour rappel, Samsung propose en ce moment des promotions exceptionnelles sur son site officiel avec deux opérations spéciales et des prix réduits sur tous ses produits.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire