Mise à jour Android KitKat pour le Samsung Galaxy S4 LTE-A

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : SamMobile
Galaxy-S4-LTE-A

La mise à jour Android KitKat arrive sur le smartphone Samsung Galaxy S4 LTE-A.

Le smartphone Samsung Galaxy S4 et sa déclinaison Mini ayant été déclarés éligibles à Android KitKat, il apparaissait logique que la variante premium estampillée LTE-A, à laquelle l’Europe a eu droit, y goûte aussi.

Samsung Galaxy S4 LTE-A 
Le Samsung Galaxy S4 LTE-A, lors de sa présentation en Corée ( cliquer pour agrandir ) 

C’est ainsi que le constructeur sud-coréen a commencé à déployer une mise à jour Android KitKat sur son modèle référencé GT-I9506 qui apportait pour rappel un support 4G / LTE de catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s ). Celle-ci est identifiable à son numéro I9506XXUCNG3. Pour l’instant arrivée en Europe du Nord ( Norvège, Suède et Finlande ), elle ne devrait pas tarder à débarquer sur d’autres marchés, parmi lesquels la France. Il ne reste plus qu’à attendre la notification ou à vérifier de temps en temps depuis la partie " Paramètres / À propos du téléphone / Mises à jour du système ".

Rappelons que la mise à jour Android KitKat annonce l’intégration de l'interface de messagerie unifiée Hangouts, ainsi qu’une fonctionnalité Call ID pour l’identification automatique d'un appelant non présent dans le répertoire téléphonique.

Sont également au programme des améliorations au niveau du lanceur d’applications, des widgets, du gestionnaire de téléchargement et du clavier virtuel, mais aussi un fonctionnement plus fluide et une meilleure autonomie grâce à une meilleure gestion de la RAM.

Sans compter les nouveautés et améliorations qui seront propres à la surcouche développée par Samsung.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1803344
Le problème avec Samsung c'est que la France est le pays le moins important d'Europe, les mises à jour pour les modèles nus étant disponibles bien longtemps après certains états beaucoup moins peuplés !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar