Android Marshmallow : la mise à jour diffusée sur l'ancien flagship de Samsung

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s)
Android-Marshmallow

Samsung continue de livrer Android Marshmallow sur ses smartphones haut de gamme. Aujourd'hui, c'est au tour de son ancien modèle Galaxy S5.

Samsung Galaxy S5Après avoir goûté à Android KitKat puis à Android Lollipop, le smartphone Samsung Galaxy S5 de 2014 (à gauche) va pouvoir basculer sous Android Marshmallow. Des premières notifications ont en effet été notées en Corée du Sud, en vue du rapatriement d’une ROM basée sur Android 6.0.1.

De quoi profiter d'un nouveau gestionnaire des permissions pour les applications, d'une fonction Now On Tap pour l’assistant personnel ou d'une technologie Doze pour l’autonomie en veille (apports de la mouture 6.0). On bénéficiera aussi de nouveaux emojis ou d'une option "jusqu’à la prochaine alarme" dans le mode ne pas déranger (apports de la mouture 6.0.1). Sans oublier les correctifs de sécurité et les ajouts propres à la surcouche de Samsung.

Comme d’habitude, il faudra faire preuve de patience, sachant que le déploiement se fait par vagues. Le mois dernier, il était question des premières notifications sur les Galaxy S6, Galaxy S6 Edge et Galaxy S6 Edge+.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion offline Hors ligne VIP icone 40205 points
Le #1886660
Hm, samsung fait un effort de support pour une fois, c'est cool
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8162 points
Le #1886662
Cool ça. C'est bien, Samsung prend 2 générations en dessous c'est déjà ça. ;-)
cycnus away Absent VIP avatar 15155 points
Le #1886673
En France dans 10 mois !!!!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire