Mise à jour Android Nougat : un autre Galaxy S7 servi chez Samsung

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Android-Nougat

Samsung s'apprête à servir ses Galaxy S7 et Galaxy S7 edge, mais aussi son Galaxy S7 Active à la fiche technique similaire.

Galaxy S7 Active Android NougatDernièrement, Samsung a confirmé que la ROM Android Nougat pour les smartphones Galaxy S7 et Galaxy S7 edge sortait de la phase bêta. Le groupe sud-coréen promettait de faire son maximum pour une livraison dès le mois de janvier.

Mais qu’en est-il au fait du modèle Galaxy S7 Active, dont la fiche technique est la même ? Eh bien, il semble que les notifications ne devraient pas trop tarder non plus. GFXBench révèle en effet que l’appareil fait l’objet de tests avec une ROM Android Nougat.

Et si l’on parle de la mouture 7.0, Samsung pourrait proposer directement la mouture 7.1.1. Les partenaires de Google jouent en effet des coudes pour être les plus réactifs en matière de mise à jour. Sony est même allé jusqu’à parler de sa priorité du moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1941624
"Les partenaires de Google jouent en effet des coudes pour être les plus réactifs en matière de mise à jour. Sony est même allé jusqu’à parler de sa priorité du moment."

Changement de stratégie chez les constructeurs ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]