Samsung met à jour ses Galaxy S7 et Galaxy S7 edge

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GalaxyClub
Samsung Galaxy S7 Edge gris

Samsung met à jour ses smartphones Galaxy S7 et Galaxy S7 edge.

Android-MarshmallowLe constructeur sud-coréen diffuse en effet une mise à jour à destination des smartphones Galaxy S7 et Galaxy S7 edge, qui resteront ses porte-étendards pour la fin de l’année, le Galaxy Note7 n’étant plus de la partie suite à de graves problèmes de batterie.

Comme le suggère le poids de 29,09 Mo et comme le confirme la documentation, toujours pas de migration sous Android Nougat. Il s’agit ici d’améliorer la sécurité des deux smartphones. La mise à jour apporte en effet les correctifs annoncés en début de mois par Google. Les deux appareils restent donc sous Android Marshmallow, dans sa mouture 6.0.1.

Repérée en Europe, aux Pays-Bas pour être précis, cette mise à jour ne devrait pas tarder à faire l’objet de notifications chez nous. Vous pouvez aussi la solliciter depuis les paramètres de l’appareil.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire