Samsung : un Galaxy S7 Mini très musclé pour répliquer à l'iPhone SE ?

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : Phone Arena
Galaxy_S7_Edge_rendu

Alors qu'Apple devrait dévoiler un iPhone SE compact au format 4 pouces durant le mois de mars, Samsung pourrait rapidement répliquer par un Galaxy S7 Mini qui pourrait rester sur une configuration SnapDragon 820.

Galaxy S7 02Le groupe Apple lancera ce 21 mars un nouvel iPhone au format 4 pouces, baptisé iPhone SE, qui tout en proposant un modèle inspiré de l'iPhone 5S de 2013, devrait bénéficier de caractéristiques issues des derniers modèles, comme un SoC Apple A9 ou un capteur photo 12 megapixels.

Son grand concurrent Samsung pourrait répondre par un modèle Galaxy S7 Mini reprenant le design général de la nouvelle série des smartphones de référence du groupe mais dans un format plus compact.

Et si le géant coréen a régulièrement proposé des versions Mini de ses smartphones, ce Galaxy S7 Mini se distinguerait par des caractéristiques assez relevées.

Il serait ainsi doté d'un affichage 4,6 pouces en résolution HD (1280 x 720 pixels) mais avec un SoC SnapDragon 820 ou Exynos 8890, comme ses cousins Galaxy S7 et S7 Edge, avec 3 Go de RAM et un capteur photo 12 megapixels avec zoom optique X3.

Le tout ne mesurerait que 9,9 mm d'épaisseur. Difficile à ce stade de savoir si l'appareil est réel ou seulement un fantasme en réaction à l'annonce imminente de l'iPhone SE.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Phidye offline Hors ligne Héroïque icone 573 points
Le #1885577
Ça serai une bonne chose surtout si Sony abandonne la gamme "Compact".
skynet away Absent VIP icone 80190 points
Le #1885699
Mais dommage d'avoir une telle puissance sous le capot et de n'avoir qu'un si petit écran pour l'exprimer
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire