Samsung Galaxy S8 / S8+ : la mise à jour vers Android Oreo suspendue à cause de reboots

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S8 Orchid Gray

Samsung a stoppé la diffusion de la mise à jour vers Android 8.0 Oreo sur les smartphones Galaxy S8 et S8+ après avoir constaté des reboots intempestifs.

Comme promis, Samsung a commencé la migration de ses smartphones Galaxy S8 et S8+ vers Android 8.0 Oreo la semaine dernière, permettant de goûter aux joies et de la plus grande partie des fonctionnalités de la nouvelle plate-forme et de profiter de sa sécurisation renforcée.

Samsung Galaxy S8

515€ sur Amazon* * Prix initial : 515€.

Le déploiement de la mise à jour a cependant été stoppé en catastrophe en début de semaine, signe d'un problème avec le firmware, sans évoquer de raisons particulières.

Le site SamMobile a cependant obtenu une réponse officielle du groupe coréen qui indique qu'un petit nombre de Galaxy S8 / S8+ mis à jour ont rencontré des soucis de redémarrages intempestifs.

La diffusion d'Android Oreo est donc temporairement interrompue le temps de mener une investigation sur ces cas avant de remettre à disposition la mise à jour. SamMobile souligne que Samsung travaille déjà sur une nouvelle évolution du firmware qui ne devrait pas trop tarder à sortir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2000776
Ma cop l'a installé il y a 2 jours sur son S8+ acheté en Espagne debloqué d'origine et pas de problèmes pour l'instant.
Le #2000857
J'ai comme l'impression que c'est fréquent chez Samsung de se servir des utilisateurs comme testeurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme