Galaxy S8+ : Samsung se prépare à une forte demande pour le grand modèle

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Investor
Galaxy S8 01

Observant la réaction du public, Samsung aurait augmenté la part du Galaxy S8+ dans la production de ses nouveaux smartphones de référence pour la porter quasiment au même niveau que le Galaxy S8.

Si les Galaxy S7 et S7 Edge se distinguaient en 2016 par leur type d'écran, les Galaxy S8 et S8+ exploiteront la même technologie, la différence se  jouant sur la diagonale d'écran.

Samsung Galaxy S8

64 Go

809€ sur Amazon* * Prix initial : 809€.

L'idée initiale était que le Galaxy S8 pourrait être priviliégié du fait de son prix plus abordable et Samsung a organisé sa production pour avoir un ratio de 60% de Galaxy S8 et 40% de Galaxy S8+.

Cependant, depuis la présentation officielle le 29 mars, les attentes concernant le grand modèle semblent être très fortes et le groupe coréen aurait modifié son ratio pour l'orienter vers 55% de Galaxy S8 et 45% de Galaxy S8+, selon la publication coréenne The Investor.

Cette dernière rappelle que la part du Galaxy S7 Edge était de 30% au lancement des smartphones l'an dernier avant de passer progressivement à 70% pour répondre à la forte demande et au succès du modèle avec affichage étiré sur les tranches.

Selon la même source, la production initiale des Galaxy S8 / S8+ serait passée à 20 millions d'unités, soit plus du double de celle des Galaxy S7 / S7 Edge l'an dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1960454
"...plus du double de celle des Galaxy S7 / S7 Edge...">>>En prévision des retours ???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]