Galaxy S8 : scanner d'iris à l'avant, lecteur d'empreintes à l'arrière ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S7 03

Profitant d'un nouveau design et d'un écran encore plus couvrant, le Galaxy S8 devrait perdre le bouton Home et le lecteur d'empreintes qui s'y cachait. Si la présence d'une détection d'empreintes dans l'écran est évoquée, d'autres rumeurs affirment que le lecteur d'empreintes sera relocalisé au dos du smartphone.

Le futur smartphone Galaxy S8 devrait aller plus loin dans la proposition d'un affichage couvrant les tranches et les rumeurs tendent vers un affichage qui couvrirait la majeure partie de la face avant, faisant disparaître le bouton Home qui deviendrait virtuel.

Samsung Galaxy S7

Le smartphone phare de Samsung

549,99€ sur Amazon* * Prix initial : 549,99€.

Ce dernier cachant aussi un lecteur d'empreintes, il faudra sans doute trouver une autre solution pour conserver cette fonctionnalité. Les regards se sont donc tournés vers une solution logée derrière l'écran, comme certains intégrateurs la proposent ou vont la lancer sous peu.

C'est une possibilité mais qui est loin d'être assurée pour des questions de disponibilité dans les importants volumes requis pour les appareils mobiles de Samsung. Une source coréenne affirme ainsi que le fabricant aurait plutôt fait le choix de déporter le lecteur d'empreintes au dos du smartphone, avec une solution déjà disponible et éprouvée, et surtout accessible en grande quantité.

Galaxy S7 02
Le bouton Home du Galaxy S7

Nombre de fabricants proposent déjà des smartphones dont le lecteur d'empreintes est logé au dos de l'appareil, sous le capteur photo. Par ailleurs, le Galaxy S8 bénéficierait à l'avant du système biométrique par scanner d'iris introduit avec le Galaxy Note 7 mais qui, du fait du retrait du smartphone, n'a guère pu être apprécié par les utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1939139
Si tu peux le/la fixer droit dans les yeux avec un doigt dans le c... ... ... derrière !!! Alors c'est clair que tu as passé toute les barrières de sécurité avec succès !

Voilà, c'est vendredi ...
Le #1939186
Elbutcher a écrit :

Si tu peux le/la fixer droit dans les yeux avec un doigt dans le c... ... ... derrière !!! Alors c'est clair que tu as passé toute les barrières de sécurité avec succès !

Voilà, c'est vendredi ...


Pas mal

Sinon la seule chose qu'on sait sur ce S8 c'est qu'on ne sait rien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]