Samsung Galaxy S8 : la date de présentation annoncée lors du MWC 2017

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : SamMobile

Le smartphone Galaxy S8 ne sera pas dévoilé durant le salon MWC 2017 mais le groupe Samsung lâchera suffisamment d'informations pour qu'il soit présent dans tous les esprits avant son lancement.

Galaxy S8 rendu 04

Le géant Samsung a pris le parti de ne pas annoncer son smartphone de référence Galaxy S8 durant le salon MWC 2017 de Barcelone fin février, contrairement aux années précédentes et après le fiasco industriel du Galaxy Note 7.

Samsung Galaxy S8 VBPour autant, le fabricant ne manquera de faire référence à son modèle qui ne devrait être lancé que vers fin mars. Durant la conférence de presse organisée la veille de l'ouverture du salon, il devrait diffuser un teaser faisant référence au Galaxy S8 et donnant rendez-vous pour un prochain événement Galaxy Unpacked.

La conférence de presse du 26 février devrait également être l'occasion de préciser la date de présentation du Galaxy S8, d'après les propos du dirigeant de la branche mobile de Samsung, Dong-jin Koh, rapportés par la presse coréenne.

Officieusement, c'est à New York le 29 mars prochain que le groupe coréen devrait dévoiler son nouveau fleuron, avec une commercialisation quelques semaines plus tard en avril, mais cette date n'a pas encore été confirmée par l'intéressé.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire