Samsung Galaxy S8 : le cap des 20 millions d'unités écoulées serait atteint

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Investor
Galaxy S8 Orchid Gray

Les smartphones Galaxy S8 et S8+ auraient désormais atteint un volume de plus de 20 millions d'unités écoulées depuis leur lancement au mois d'avril.

Les smartphones de référence Galaxy S8 et S8+ ont eu à coeur de faire oublier les déboires du Galaxy Note 7 lancé quelques mois plus tôt mais très vite retiré de la vente pour cause de surchauffe de sa batterie.

Samsung Galaxy S8

583€ sur Amazon* * Prix initial : 583€.

Samsung a lancé ses nouveaux modèles plus tardivement que d'habitude mais a su en même temps attirer la lumière à eux en intégrant les dernières technologies mobiles et en profitant toujours d'une puissante machine marketing pour les mettre en valeur.

L'accueil auprès de la presse spécialisée a été bon et le public s'est montré plutôt réceptif envers ces nouveaux modèles aux écrans 18:9 Infinity Display, malgré des prix en hausse.

Selon le cabinet d'études Strategy Analytics, les Galaxy S8 et S8+ auraient déjà passé le cap des 20 millions d'unités écoulées au cours du mois de juillet. Le groupe coréen aurait écoulé ses modèles à un rythme de 278 000 unités par jour en moyenne depuis le lancement en avril, lui permettant d'atteindre un volume de 19,8 millions d'unités sur le deuxième trimestre.

Il y a quelques semaines, D.J. Koh, responsable de la branche mobile de Samsung Electronics, indiquait que les ventes du Galaxy S8 étaient 15% supérieures à celles du Galaxy S7 de l'an passé sur les premiers mois de commercialisation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]