Samsung Galaxy S9 / S9+ : Android 9.0 Pie pour janvier 2019, la version beta bientôt disponible

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung Galaxy S9 04

Samsung a confirmé durant son événement développeurs l'arrivée d'Android 9.0 Pie sur ses smartphones Galaxy S9 / S9+ d'ici janvier 2019. Une version beta est déjà disponible.

Annoncée en août, la dernière évolution Android 9.0 Pie est déjà présente sur les smartphones Pixel de Google et depuis quelques jours sur le OnePlus 6T via sa plate-forme OxygenOS 9.

Cela ne fait pas encore grand-monde et Android Pie n'a toujours qu'une présence minimale trois mois plus tard, au point de ne pas être encore visible dans les statistiques mensuelles de Google concernant les différentes versions d'Android accédant au Google Play Store.

Alors que la migration des smartphones de référence du groupe Huawei se prépare, le groupe Samsung a lui aussi confirmé le calendrier de mise à disposition d'Android 9.0 Pie sur ses modèles Galaxy S9 et S9+ et Galaxy Note 9.

Android-Pie

Durant son événement développeurs SDC 2018, le groupe coréen a confirmé l'arrivée d'Android Pie pour janvier 2019 sur ces smartphones, conservant finalement le calendrier habituel.

Elle coïncidera avec le lancement de la nouvelle interface One UI qui équipera les prochaines générations de smartphones haut de gamme Samsung. Une version beta ouverte pourra déjà donner une bonne idée de cette mise à jour dans le courant du mois de novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2039772
Même pas 1% du marché après plus de 3 mois, même si on peut comprendre la fragmentation du marché Android ça fleure quand même bon l'échec
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme