Les Galaxy S9 et S9+ certifiés par la FCC avant leur lancement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy S9 rendu

Les smartphones Galaxy S9 et S9+ de Samsung ont passé la phase de certification de la FCC, souvent l'une des dernières étapes avant l'annonce officielle des appareils mobiles.

La certification de la FCC (Federal Communications Commission) constitue souvent l'une des dernières étapes avant la commercialisation des appareils électroniques et l'apparition d'une référence est donc une bonne indication d'un lancement prochain.

Samsung Galaxy Note8

786€ sur Amazon* * Prix initial : 786€.

Les smartphones Galaxy S9 et S9+ de Samsung ont reçu leur validation de la FCC ce 27 décembre avec les références connues SM-G960F et SM-G965F, confirmant que les appareils sont finalisées et passent désormais les procédures des différents régulateurs dans le monde.

Les documents ne fournissent aucune information sur les caractéristiques ou les bandes de fréquences supportées, ne permettant pas de valider les différentes hypothèses concernant leur configuration.

Par ailleurs, ce timing avant le Nouvel An ne donne pas non plus d'indications sur le temps de l'annonce officielle, alors que certaines rumeurs évoquaient un lancement très tôt dans l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme