Samsung Galaxy S9 / S9+ : la vidéo promotionnelle officielle dévoilée en avance

Le par  |  8 commentaire(s) Source : 9to5Google
Galaxy S9 Unpacked

Restera-t-il quelque chose de secret avant la présentation officielle ? Ce ne sera pas le cas de la vidéo promotionnelle, en tous les cas, qui se dévoile avant la conférence de presse officielle ce dimanche.

Tout ou presque est déjà connu sur les Samsung Galaxy S9 et S9+, de leur design à leurs caractéristiques et jusqu'aux estimations du prix et de la date de lancement. Des mois de fuites ont précisément détaillé les différents aspects des nouveaux smartphones de référence du groupe coréen.

A moins de 24 heures de la conférence de presse officielle, c'est une vidéo promotionnelle de trois bonnes minutes, diffusée par SlashLeaks, qui apparaît avant l'heure sur la Toile. Sans doute destinée à illustrer la présentation des Galaxy S9 et S9+, elle laisse deviner les smartphones mais aussi certains accessoires comme le nouveau socle Samsung DeX, ou DexPad, qui doit les transformer en ordinateur une fois reliés à un écran et à un ensemble clavier / souris.

Samsung DeX

La vidéo confirme notamment que le nouveau positionnement à l'horizontale permettra d'utiliser le Galaxy S9 ou S9+ comme un périphérique de saisie, du clavier virtuel au TouchPad.

  

L'ouverture variable de l'optique du capteur photo principal est également mise à l'honneur, de même que les possibilités de réalité augmentée ou le multi-fenêtrage de l'écran Infinity Display.

Les smartphones seront livrés avec la couche de sécurisation Samsung Knox 3.1 (à défaut d'être mis en avant dans le programme Android Enterprise Recommended) et la reconnaissance faciale est toujours de la partie pour un déverrouillage rapide des smartphones.

Samsung n'oublie d'ailleurs pas de rappeler que ses nouveaux Galaxy S9 et S9+ sont parfaitement adaptés à une utilisation en entreprise, par leur sécurisation et les possibilités de productivité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2002212
Curieux de voir la bête !
Le #2002221
C'est un smartphone pour travailler. Samsung est assez clair sur ses intentions avec cette présentation.
Le #2002226
kevstopper a écrit :

C'est un smartphone pour travailler. Samsung est assez clair sur ses intentions avec cette présentation.


Avec un dérivé des animoji et autre délire kikou ? T'es sûr de toi ?
Le #2002227
Autre délire kikou ? T'as aucune autre idée avoue
Le #2002230
C'est juste une mise à jours logiciel... C'est fini le temps des revolutions
Anonyme
Le #2002231
kevstopper a écrit :

C'est un smartphone pour travailler. Samsung est assez clair sur ses intentions avec cette présentation.


Ou pour les nerd aficionados comme les membres de GNT !

Moi c'est le S10 qui me donne littéralement la trick avec un S850, LPPDDR5, de l'UFS 3.1 et si il intègre la nouvelle puce de Qualcomm WCN3998 qui gère le 802.11ax, WPA3 et le bluetooth 5.1 avec techno True Wireless pour une expérience audio unique en bluetooth, ça va vraiment être le feu 2019. (Sûrement le remplaçant de l'actuel aptX HD)

PS : Je n'en peux plus d'attendre l'année prochaine, pour peu que Samsung se mette au Project Trebble !
Le #2002255
En effet en 2018 inutile d'acheter un smartphone. 2019 sera nettement plus intéressant. En fait non, 2020 car les Samsung il ne faut les acheter qu'à la sortie du prochain sans quoi on se fait grave prendre pour un pigeon. Et moi je n'aime pas ça me faire prendre pour un pigeon. Alors je ne suis pas con, j'attends (normalement si tout le monde faisait comme moi, ce qui ne demande pas beaucoup d'auto-discipline, le marché ne serait pas aussi tordu qu'aujourd'hui avec des sur profits assez incroyables mesurant à quel point le consommateur est devenu un simple enfant pourri gâté).
Le #2002275
à 2"33 ça sent la retouche!! sans quoi, l'écran peut faire office de lampe torche la nuit

Sympa les innovations de Samsung ♥
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme