Samsung : le Galaxy S9 pourrait être plus accessible que le S8

Pour faire face à la montée en puissance d'une concurrence toujours plus agressive, Samsung pourrait changer de stratégie avec le lancement de son Galaxy S9 et le rendre plus abordable que ne l'était le Galaxy S8.
Selon le président de Samsung en Chine "de nombreux fabricants augmentent les prix de leurs téléphones. Mais le prix de vente du Samsung Galaxy S9 sera le plus bas du monde".
Pour reprendre la citation avec un peu plus de modération, on peut comprendre que le Galaxy S9 devrait être proposé à un prix plus raisonnable que le S8 à son lancement. Il faut dire que Samsung a également pratiqué cette tendance des smartphones de plus en plus chers au fil des années, amenant ses Galaxy S proposés autour des 650 euros vers un Galaxy S8 facturé 800 euros pour le premier modèle, la marge est donc assez large pour revenir à des prix plus modestes.
Le Galaxy S9 pourrait ainsi être un véritable smartphone de rupture pour Samsung qui se rendrait plus accessible pour concurrencer les smartphones chinois qui ont actuellement la cote chez Xiaomi, Huawei ou OnePlus et qui ont largement de quoi faire front grâce à des prestations quasi similaires voire supérieures pour un prix inférieur d'un tiers ou de moitié.
-
Le Huawei P20 brille par ses performances en tous points, mais que vaut-il face au Galaxy S9 de Samsung ?
-
Certains utilisateurs du Galaxy S9 de Samsung sont confrontés à des soucis de fonctionnement de l'écran tactile, avec des zones inactives. Le fabricant enquête.
Vos commentaires
Même si ton phone actuel marche super bien ?
https://www.numerama.com/tech/146298-le-smartphone-le-moins-cher-du-monde-coute-moins-quune-place-de-cine.html
Ok j'attend.
"Pour reprendre la citation avec un peu plus de modération" oui mais non, trop facile de lui tendre la perche au M'sieur.
Je compte l'offrir à ma copine qui se sent le plus à l'aise sur les Galaxy S et dont le 7 est cassé depuis une (très) mauvaise chute.