Samsung : le Galaxy S9 pourrait être plus accessible que le S8

Le par  |  4 commentaire(s)
Samsung Galaxy S9 rendu

Pour faire face à la montée en puissance d'une concurrence toujours plus agressive, Samsung pourrait changer de stratégie avec le lancement de son Galaxy S9 et le rendre plus abordable que ne l'était le Galaxy S8.

Selon le président de Samsung en Chine "de nombreux fabricants augmentent les prix de leurs téléphones. Mais le prix de vente du Samsung Galaxy S9 sera le plus bas du monde".

Galaxy S9

Samsung Galaxy S8 

570€ sur Amazon* * Prix initial : 570€.

Pour reprendre la citation avec un peu plus de modération, on peut comprendre que le Galaxy S9 devrait être proposé à un prix plus raisonnable que le S8 à son lancement. Il faut dire que Samsung a également pratiqué cette tendance des smartphones de plus en plus chers au fil des années, amenant ses Galaxy S proposés autour des 650 euros vers un Galaxy S8 facturé 800 euros pour le premier modèle, la marge est donc assez large pour revenir à des prix plus modestes.

Le Galaxy S9 pourrait ainsi être un véritable smartphone de rupture pour Samsung qui se rendrait plus accessible pour concurrencer les smartphones chinois qui ont actuellement la cote chez Xiaomi, Huawei ou OnePlus et qui ont largement de quoi faire front grâce à des prestations quasi similaires voire supérieures pour un prix inférieur d'un tiers ou de moitié.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1996918
Cool, a 450 euros , je change
Le #1996923
Jobijo a écrit :

Cool, a 450 euros , je change


Même si ton phone actuel marche super bien ?
Le #1996967
Mais le prix de vente du Samsung Galaxy S9 sera le plus bas du monde".

https://www.numerama.com/tech/146298-le-smartphone-le-moins-cher-du-monde-coute-moins-quune-place-de-cine.html

Ok j'attend.

"Pour reprendre la citation avec un peu plus de modération" oui mais non, trop facile de lui tendre la perche au M'sieur.
Le #1997090
Bonne nouvelle, en attendant des annonces officielles sur le prix.
Je compte l'offrir à ma copine qui se sent le plus à l'aise sur les Galaxy S et dont le 7 est cassé depuis une (très) mauvaise chute.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme