Samsung Galaxy S9 : le design se confirme dans un premier rendu

Le par  |  3 commentaire(s) Source : BGR
Galaxy S9 rendu

Premier rendu supposé mais bien caché dans une coque, le Galaxy S9 se dévoilerait donc dans une première image venant confirmer certains éléments de son design.

Il n'est pas rare que les fabricants d'accessoires et de coques diffusent des rendus avant même l'officialisation des smartphones en s'appuyant sur les cotes fournies, sans garanties toutefois qu'il s'agisse des dimensions finales.

Malgré tout, le site BGR diffuse un rendu censé montrer le smartphone Galaxy S9 enchâssé dans une coque de protection Ghostek. Les images montrent un affichage Infinity Display couvrant presque toute la face avant mais conservant un bandeau noir au sommet où viennent se loger les capteurs, le module photo avant et le haut-parleur.

Galaxy S9 rendu

A l'arrière, la découpe laisse apparaître un double capteur photo orienté verticalement, distinct donc du simple capteur du Galaxy S8 et même du double capteur horizontal du Galaxy Note 8, avec en-dessous le flash et l'autofocus, puis un lecteur d'empreintes rectangulaire.

Ce positionnement vient confirmer (ou est inspiré) les rendus apparus il y a quelques jours montrant le dos du Galaxy S9 et le positionnement du double capteur photo.

Ce sera là le plus gros changement dans le design du Galaxy S9 par rapport à son prédécesseur, au-delà d'une fiche technique revue pour l'occasion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1989452
Toujours avec des bords incurvés d'après le rendu de l'image, sans moi.
Le #1989510
C'est vrai que les bords incurvés sont une vrai plaie ...
Le #1989513
Qui aime ces bords incurvés sérieux ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme