Il n'est pas rare que les fabricants d'accessoires et de coques diffusent des rendus avant même l'officialisation des smartphones en s'appuyant sur les cotes fournies, sans garanties toutefois qu'il s'agisse des dimensions finales.

Malgré tout, le site BGR diffuse un rendu censé montrer le smartphone Galaxy S9 enchâssé dans une coque de protection Ghostek. Les images montrent un affichage Infinity Display couvrant presque toute la face avant mais conservant un bandeau noir au sommet où viennent se loger les capteurs, le module photo avant et le haut-parleur.

Galaxy S9 rendu

A l'arrière, la découpe laisse apparaître un double capteur photo orienté verticalement, distinct donc du simple capteur du Galaxy S8 et même du double capteur horizontal du Galaxy Note 8, avec en-dessous le flash et l'autofocus, puis un lecteur d'empreintes rectangulaire.

Ce positionnement vient confirmer (ou est inspiré) les rendus apparus il y a quelques jours montrant le dos du Galaxy S9 et le positionnement du double capteur photo.

Ce sera là le plus gros changement dans le design du Galaxy S9 par rapport à son prédécesseur, au-delà d'une fiche technique revue pour l'occasion.

Source : BGR